En construction ...
CONNECTION SECURISE : Accueil sur le serveur Démocrate des Gilets Jaunes Sécession : le 21-05-2019 05:04:07


gilets jaunes sécession démocrate

LE PEUPLE DEMOCRATE FAIT SECESSION
Il prend légalement le pouvoir exécutif de la 5 République pour installer

LA PREMIERE DEMOCRATIE !

SECESSION C'EST QUOI ?
Exemples de déclarations
permettant de faire
sécession


- Ville -
- Département -
- Région -


Pourquoi la PREMIERE DEMOCRATIE POPULAIRE suite à notre sécession ? Les travailleurs sont devenus des esclaves moderne, les non actifs jeunes ou vieillards se meurent dans l'indifférence économique, l'écologie est catastrophiquement déraisonnée, l'égo politique est ingérable et le clou du spèctacle c'est que la constitution de 1958 qui nous protégeait tous de la corruption n'existe plus depuis le 01.01.2017.

La liberté a disparue avec la constitution le 01.01.2017 : Le 5 décembre 2016, 24h00 avant sa démission, Emmanuel Valls (1er ministre) dépose discrètement le décret n° 2016-1675 portant sur la création de l'inspection générale de la justice. Ce décret annule la séparation des 3 pouvoirs comme l'impose l'article 16 des droits de l'homme de 1789 et par ce fait également la constitution de 1958, ce qui nous amène vers un état autoritaire.

PLUSIEURS EN PARLENT SUR INTERNET : Vidéos youtube


A VOIR :
- Décret n° 2016-1675 du 5 décembre 2016
- Courrier (Cours de Cassation/Emmanuel Valls)

TELECHARGEMENT PDF :
- Droit de l'homme 1789 (voir article 16)
- Constitution Francaise de 1958
La Constitution française de 1958 dont dépend la V REPUBLIQUE a été écrite pour protéger le peuple des abus d'autorité en séparant les 3 pouvoirs qui sont l'exécutif, le législatif et le judiciaire. Aujourd'hui elle n'existe plus et nos élus politiques qui ont la gestion de notre démocratie représentative nommée 5ème république nous le dissimulent afin de pouvoir continuer leur accroissement personnel au détriment du peuple... N'oubliez pas que nul n'est censé ignorer la loi et surtout pas eux !




LA DEMOCRATIE DU PEUPLE, C'EST MAINTENANT !
La démocratie par le peuple et pour le peuple est un mode d'organisation du pouvoir représentée par des commissions spécifiques et populaires exercées par l'ensemble des citoyens composant la société. Le mode de prise de décision de gouvernance avec ces commissions permet à une société ou un groupe de se comporter comme un organisme vivant en s'auto-organisant grâce à l'intelligence collective. La démocratie par le peuple nous rend "acteurs" et non "simples spectateurs" de nos vies.

LE PEUPLE DEMOCRATE PROPOSENT LA FIN DES ELUS PAR LE TIRAGE AU SORT ! Mandater des citoyens tirés au sort nous permet de sortir de tous les clivages politiques et élus corruptibles, de supprimer le Sénat, le Parlement et les Ministères. Les citoyens mandatés permettront de lever les objections que lèvent une nouvelle loi en étude, ils seront spécialisés dans l'un des domaines composant les commissions spécifiques parlementaires, ils composeront également la commission de contrôle et la commission populaire.

LE PEUPLE DEMOCRATE PROPOSENT LE VOTE DE TOUTE LES LOIS !
En ligne ou en mairie, toutes les lois seront voté et décidées par le peuple,

URGENCES PROPOSEES

1 - DESTITUTION EMMANUEL MACRON : Juridiquement la France ne dispose plus de constitution depuis le 1er janvier 2017. Le gouvernement en place ne respecte pas la loi, il est condamnable pour usurpation de pouvoir en bande organisée. La destitution de ces usurpateurs est mise au vote (ici) pour le peuple sociocrate.

2 - REECRITURE DE LA CONSTITUTION : Préambule de la constitution soiocrate mis au vote (ici) pour le peuple sociocrate.

3 - ANNULATION DE LA DETTE PUBLIQUE

4 - ANNULATION DE TOUS EMPRUNTS


Macron prépare notre esclavage si nous le peuple souverain ne rachetons pas cette usine unique créatrice de document officiel tel que carte grise, passeport et billet de banque. Beaucouq plus utile que Notre Dame...
RECHERCHER UNE LOI DEMOCRATE



FIN DE LA GRANDE DEPRESSION 1929 USA
Moutons réveillez-vous !
VOTEZ LES LOIS DEMOCRATES

Les citoyens disposant d'un compte démocrate peuvent voter en ligne, en temps réel et ce 24h/24 les lois gérant la totalité du fonctionnement de notre démocratie populaire.
OUVRIR UN COMPTE DEMOCRATE

Ouvrez votre compte démocrate pour voter les lois en ligne, pour participer aux commissions spécifiques suite au tirage au sort ou pour proposer votre texte de loi à ces même commissions.

PROPOSEZ UNE LOI DEMOCRATE

Les citoyens disposant d'un compte démocrate peuvent proposer à la commission de nouvelles lois ou des modifications de texte de loi présent sous l'ancienne V République.
PARTICIPER AUX COMMISSIONS

Les citoyens démocrates peuvent participer aux commissions spécifiques. Les participants seront tirées au sort par la commission de contrôle.



PROPOSITIONS DE LOIS DEPOSEES PAR LE PEUPLE
Chaque personne du peuple sociocrate peut proposer aux commissions spécifiques de la sociocratie un texte ou une modification de loi. Ces propositions peuvent se faire en ligne .(ici).. Si la proposition est retenue, un mail vous sera transmi et une étude argumentant un avis favorable de la Commission sera joint à la proposition de loi. Cette proposition sera voté par référendum ou par les commissions du peuple.

Le bien-vivre de tous est une priorité !
En tant que peuple libre de ses choix, nous avons décidé de refuser le gouvernement actuel ainsi que son Président de la République et de ne plus reconnaitre la République actuellement obsolète et illégale.
Le peuple sociocrate a décidé de mettre en place une nouvelle gouvernance qui permet de trouver ensemble les solutions aux causes de souffrances rencontrées dans nos vies. Il a également décidé de ne plus laisser les hommes politiques détruirent notre société et nos acquis en prenant en main son avenir et en décidant de l'évolution commune de notre future civilisation.
Le temps de la politique élective dévastatrice est terminé, le temps de la sociotique collective est venu, sans idéaux politiques, sans religions particulières qui restent propre à chacun, sans différences de cultures et de couleurs de peau.



gilets jaunes sécession démocrate
PEUPLE DEMOCRATE AU POUVOIR
Tous droits réservés : CVAC COPYRIGHT 2018/2028 GILETS JAUNES SECESSION